Séminaire anniversaire du KM87 – Groupe KMRED : 14-15-16 avril 2017

Séminaire anniversaire

Le séminaire anniversaire du KM87 – Groupe KMRED est le fruit d’une aventure partie de rien, une aventure initiée par Maurice MORANGE, fondateur du krav maga 87 et qui a abouti au club d’aujourd’hui de 140 licenciés comprenant quasiment 40% de représentation féminine.
Pour cet événement, le KM87 a souhaité offrir à ses licenciés, aux passionnés des sports de combat et aux pratiquants de la self Defense un stage multi disciplines.

Parmi les instructeurs du groupe KMRED dont notamment le fondateur du KMRED, Wilmouth Christian et de Johan Silencer Segas, champion BCMMA, le Rapide Defense avait été invité au regard des liens et du partenariat fort existant entre le Groupe KMRED et le Rapide Defense.

Un certain nombre d’instructeurs dont Loïc Esselin et Damien Constant-in du KM87 sont à la fois des instructeurs KMRED et formateurs Control Wear du Rapide Defense. Ce regroupement a permis de riches échanges et un partage d’expériences de très haute qualité avec la visite de représentants de la police municipale de Limoges. Les 2 jours de stage pratique ont été enrichis par une conférence sur la gestion des situations agressives et conflictuelles qui a ouvert le séminaire en présence du Maire adjoint à la sécurité de la Ville de Limoges.

Au cours de ce séminaire, toutes les compétences ont pu être démontrées et tous ont pu découvrir l’efficacité de ces disciplines et qui ont pour unique objectif la légitime défense face à des agresseurs déterminés.